Modification règlement DRE aquitaine


La Commission Sportive Régionale de la ligue d’Aquitaine a décidé :

Compte tenu de la dimension des terrains de rencontre des DRE prévues en 2014 (rythme de tir ABC) et pour se rapprocher des règlements fédéraux :

  1.  Les équipes de DRE devront cette année comporter 3 archers (la Finale des DR se réalisant avec 3 archers par équipe depuis septembre 2013)
  2. La Ligue d’Aquitaine ouvre la participation à la DRE pour 3 équipes classiques Femmes et une équipe femme arc à poulies.
    Une sélection sera réalisée si plus de trois équipes s’inscrivent en Cl femmes et plus d’une en Co Femmes.
    Cette sélection reflétant la saison 2013 se fera sur la base du classement national scratch Fita 2013.


Merci d’adresser avant le 15 avril 2014 votre demande de participation par mail à la ligue d’Aquitaine (montant de l'inscription : 150€)

 

Complément d'informations apporté le 9/04/2014, par un mail de la Commission Sportive Régionale, aux clubs aquitains :

Le nombre de club en DRE Femmes arc classique est actuellement de 5, nous souhaitons le porter à 8 équipes, d'où notre ouverture à une inscription complémentaires pour 3 clubs.
Pour la DRE Femmes arc à poulies le nombre de club inscrit est de 3, nous souhaitons le porter à 4, d'où l'ouverture pour un club supplémentaire.
Les clubs intéressés peuvent envoyer leur demande avant le 15 avril 2014 à la ligue d'Aquitaine, comme signalé dans le mail précédent, si le nombre de
clubs souhaitant participer, la sélection sera faite suivant le classement Fita scratch 2013.